> sommaire
Consultez régulièrement cette rubrique ! Elle s'enrichira de nombreux conseils et de consignes pour vous faciliter l'arrivée des nouveaux services de téléphonie et de fax.

Pour tout savoir sur le calendrier des prochains déploiements, rendez-vous à la rubrique Actualités de la page d'accueil !
1. Avant la suppression de mon ancien téléphone
> J'écoute mes derniers messages sur mon répondeur téléphonique.
> Je relève et je note mes contacts enregistrés dans le répertoire de mon ancien téléphone.
> Je relève et je note les touches programmées sur mon ancien téléphone.
En effet, je vais bénéficier d'un nouveau téléphone AVAYA et la reprogrammation des contacts personnels et des touches souhaitées seront à réaliser.

2. Après l'installation du nouveau téléphone AVAYA, "je vérifie mes paramètres..."
    [a] Ma connexion téléphonique
         « Mon numéro apparait-il bien sur l'écran ? »
> Contacter le centre de services.
    [b] Ma messagerie vocale
         « Comment initialiser ma nouvelle messagerie vocale ? »
> Contacter le centre de services.
    [c] Mon filtrage
> Contacter le centre de services.
Pour tous les points concernant l'informatique et la téléphonie, le Centre de Services est à votre écoute au 5.13.13.
Vous pouvez également prendre contact par mail sur a.lo@education.gouv.fr
Télécharger le guide pour le poste 9408
Télécharger le guide pour le poste 9404